Conditions de validité et d'utilisation de la e-carte cadeau Manue Simone

 

 

La carte cadeau, utilisable en une seule fois, est exclusivement destinée à permettre à son bénéficiaire de régler avec cette dernière tout ou partie des achats qu'il aura effectués, sur le site  MANUE SIMONE.

Si le montant total des achats devait être inférieur au montant de la carte alors aucun remboursement du crédit ne sera effectué au détenteur de la carte.

Si le montant total des achats était supérieur au montant de la carte, le détenteur de cette dernière devra alors régler le reliquat avec un autre mode de paiement.

La carte cadeau a une validité de six (6) mois à compter de la date d'achat. Ce délai passé, la carte sera clôturée et le montant non utilisé sera définitivement perdu. Elle n'est ni échangeable ni remboursable et ne peut être échangée contre des espèces.

 

Si vous rencontrez des difficultés concernant l'utilisation de la carte cadeau n'hésitez pas à contacter MANUE SIMONE par téléphone au 06.08.95.86.84 ou par mail, cliquer ici.

Le droit de rétractation est tel qu'il est stipulé ici.

Tout achat sur le site au moyen de la carte cadeau par son détenteur est régi par les Conditions Générales de Ventes consultables ici.

 

TRANSFERT DE PROPRIETE E-CARTE CADEAU
Conditions de transmission de la e-carte cadeau à un bénéficiaire :
Le transfert de propriété de la e-carte cadeau s'effectue de MANUE SIMONE vers son souscripteur lors de l'achat de celle-ci, lequel transfert est matérialisé par l'envoi de l'e-carte cadeau au souscripteur par mail.
Le souscripteur se déclare informé et reconnaît faire son affaire personnelles des risques de non réception de la e-carte cadeau qui résulterait :
- de l'utilisation par le souscripteur d'un filtre anti-spam de messagerie qui pourrait bloquer la pièce jointe ou de rediriger le message adressé par MANUE SIMONE dans les "spams" ou "courriers indésirables",
- de l'atteinte de la taille limite de sa boite de réception de messagerie,
- d'une adresse mail invalide que le souscripteur aurait communiquée lors de l'achat de la e-carte cadeau sur le site MANUE SIMONE.